Deux outils pour collecter les Avis & Notes de vos clients

soit suite aux commandes web ou directement sur place

En plus de son système de commande en ligne, Wysifood vous propose des outils de récupération des Avis et Notes de vos clients. En plus de vous guider vers l’excellence, nos systèmes vous permettent de constituer des bases de données qualitatives qui vous serviront par la suite à fidéliser vos clients.

Avis & Notes physiques

Utilisateur de la fameuse question « Ça a été ? » lors du paiement en caisse ? Sachez que nous avons développé une application GRATUITE qui va vous permettre de transformer votre tablette en véritable questionnaire de satisfaction numérique.

En effet, il vous suffit d’installer l’application Apple ou Androïd sur votre tablette pour commencer à collecter les Avis et Notes de vos clients sur votre produits et services, et leurs coordonnées.

En effet, il vous suffit d’installer l’application Apple ou Androïd sur votre tablette pour commencer à collecter les Avis et Notes de vos clients sur votre produits et services, et leurs coordonnées.

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Avis & Notes physique
Avis & note web

Avis & Notes Web

Mesurez la satisfaction de vos clients

Ecouter ses clients permet d’améliorer ses plats et services et par conséquent de répondre à l’attente des consommateurs. Ce questionnaire de satisfaction peut être envoyé à tous les clients qui passent des commandes à emporter, demandes de livraison et réservations de table.

Une fois que votre client a consommé vos produits, il reçoit par email un questionnaire de satisfaction qui lui demande de noter les services et produits qu’il a consommé.

De manière très objective, le client va ainsi noter votre établissement et ses notes et avis remonteront en temps réel sur votre administration Wysifood.

Sachez que les Avis et Notes sont certifiés et privés.

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