[NOUVEAU PARTENAIRE] Cashpad – Interview & Présentation

Cashpad synchronisé avec Wysifood

Bonjour à tous !

Après plusieurs mois de collaboration, nous avons le plaisir aujourd’hui de vous parler de Cashpad, un de nos partenaires d’encaissement. Cashpad propose une solution innovante de caisse sur iPad pour les restaurateurs.

Grâce à notre partenariat, nous pouvons vous remonter vos réservations, commandes à emporter et demandes de livraison prises en ligne (via votre site web et facebook) directement sur votre caisse Cashpad.

Pour nous expliquer ce qu’est Cashpad, nous avons interviewé Alexandre Louiset, responsable Marketing chez Cashpad.

– Peux-tu nous présenter Cashpad ?

Cashpad c’est une solution de caisse enregistreuse tactile unique sur le marché :
Toute la puissance et souplesse d’une application sur iPad, un boîtier pour connecter vos périphériques métier (TPE, lecteur code-barres, clé Dallas… ) et un accès web pour consulter vos chiffres et gérer votre établissement.

– A qui s’adresse Cashpad ?

A tous les restaurateurs voulant profiter des opportunités du digital : simplifier la prise de commande et l’encaissement tout en exploitant les données pour piloter leur activité. Nous leur disons : « Prenez le contrôle ! »

– Quelles sont les différences entre Cashpad et ses concurrents ?

Au-delà du boîtier qui permet de connecter directement ses périphériques métier nous allons plus loin que la concurrence dans les fonctionnalités, les services connectés et l’infrastructure.
Au niveau de l’application nous avons développé la reconnaissance automatique des menus, la fabrication différée, l’envoi des plats sur telle imprimante selon telle plage-horaire et nous intégrons le plus de services externes (réservation, commande et livraison en ligne, paiement cashless, gestion de file d’attente, gestion de planning).
Nous proposons des écrans cuisine pour digitaliser la production (permettant un gain de temps considérable pour la restauration rapide), une version de l’application dédiée à la prise de commande depuis n’importe quel espace (étage, sous-sol, terrasse).
Nous couvrons enfin tous les besoins des installations complexes avec plusieurs caisses et un parcours client spécifique.

– Qu’apporte le partenariat entre Cashpad et Wysifood à vos clients ?

Côté restaurateur: un gain de temps grâce à la synchronisation du menu et la réception des commandes (prépayées ou pas) directement sur l’imprimante ou l’écran cuisine.
Pour le client final la fidélité sera renforcée : il peut utiliser les points qu’il a cumulés auprès du restaurant pour payer sa commande (exclusivité Cashpad).

– Quels sont les grands dossiers sur lesquels travaille l’équipe de Cashpad?

Gestion des stocks avancée (fiche technique, commandes automatiques, contrôle des écarts, calcul de la marge) et pilotage des menus.

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