Centralisez vos réservations en ligne

Un seul outil pour toutes vos réservations en ligne

Comme vous le savez certainement, la solution Wysifood vous permet de prendre des réservations, commandes à emporter ou demandes de livraison en ligne (de votre site, votre page Facebook ou notre API) et de les traiter via votre administration Wysifood.

Pour que cela puisse vous parler, nous vous proposons un schéma explicatif récapitulant les trois grandes étapes de la prise d’une réservation en ligne.

Les réservations en temps réel

En temps réel, les réservations arrivent instantanément sur votre administration Wysifood pour que vous puissiez les traiter et alerter automatiquement par mail votre client du statut de sa commande.

Grâce à notre système, nous vous envoyons en parallèle un email pour vous avertir de la réservation mais aussi du contenu de votre demande de livraison ou commande à emporter.

Wysifood vous prépare de nouvelles fonctionnalités pour le mois de Septembre alors restez à l’écoute 😉

infographie-reservation-wysifood

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.