Collectez via Facebook les Avis et notes de TripAdvisor

Comment collecter des Avis et Notes sur TripAdvisor via Facebook ?

TripAdvisor est devenu la référence des sites d’avis & notes et vos futurs clients s’y réfèrent avant de choisir ou non votre restaurant. Sur ce site, un client peut noter différents services comme le service, la cuisine ou encore le rapport qualité/prix. Puis, il va vous noter sur 5 et pourra aller d’excellent à horrible.

avis-notes-restaurant-tripadvisor

Vous constaterez alors qu’une moyenne est établie afin de positionner votre établissement vis à vis de vos confrères.

La bataille se joue alors sur le nombre d’avis que vous avez ainsi que sur la qualité de ceux-ci.

L’idée est donc la suivante: augmenter le nombre des avis et notes déposés et forcément tout faire pour avoir les meilleures notes ! 😉

Vous allez certainement me dire que TripAdvisor est à double tranchant et qu’il peut vite devenir votre ennemi mais sachez une chose: TripAdvisor sera votre plus fidèle partenaire à partir du moment ou vous l’utiliserez de la bonne manière ! Les mauvais Avis ? Vous n’y échapperez pas car il y aura souvent le principe des 20/80, c’est à +/- 20% de clients qui ne seront jamais satisfaits ! Vous aurez beau vous plier en quatre, il y a toujours des grognons (pour les appeler gentiment)

Alors prenez le taureau par les cornes et mettez toutes les chances de votre coté !

Dans ce tutoriel, nous allons voir comment afficher ses Avis et Notes TripAdvisor sur votre page Fan Facebook et comment en récupérer. Cette connexion entre vos 2 vitrines va créer une synergie et favorisera ensuite la remontée de votre restaurant sur TripAvisor.

Nous vous proposerons aussi très prochainement un tutoriel qui vous permettra d’installer sur votre site internet un bloc de dépot d’avis et notes TripAdvisor !

A très bientôt !

Related Posts

Laisser un commentaire